Reclamation locapass plus de 10 apres mon depart du logement

celine - 4 nov. 2015 à 11:10
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 4 nov. 2015 à 12:58
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que je recois des courriers concernant un loca pass de 2001 que je n aurai jamais rembourse??j ai quitte ce logement en 2002 et etait passe par un agence immobilière qui m avait dit qu il s occuperais de tout . en aout 2015 1 er courrier je contacte les demandeur le cil val de loire qui me demande la somme de 630 € pour le remboursement de ce loca pass je leur repond que je n ai jamais eu l argent et que soi l agence ou le propietaire non pas fait le necessaire pour les rembourser. Ils n ont meme pas essayer de connaitre le proprio ou l agence je leur doit cette somme???Depuis je recois des lettres en courrier simple qui me menace de poursuite judiciaire
Pourriez vous me dire si il n y a pas de delais de presciption
et les demarche pour qu il arrete de m envoyer ces courriers
par avance merci

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
4 nov. 2015 à 12:58
quest ce qui est gênant,tu reçois du courrier, allume ton feu avec, ou mets les à la poubelle (recyclable)
laisse les s'exciter
0