Soucis avec l'entreprise travaillant pour le voisin

DORIANGF Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 3 nov. 2015 à 20:50
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 nov. 2015 à 09:04
Bonjour,
Mon voisin a entrepris de réaliser une surélévation, les travaux ont commencé et l'entreprise qu'il emploie est méprisante, comme il s'agit d'une surélévation ils ont démonté la toiture et bah au lieu de les descendre les ont stocké sur mon toit, ensuite pour se stationné ils se gare devant mon portillon qui est le seul accès a la propriété je vous joint une photo prouvant la gène car a droite la grue et a gauche leur camion, heureusement le portillon s'ouvre vers l'intérieur sinon je serais bloqué et dernier point ils font du ciment dehors et comble du mépris ils ont nettoyer devant la propriété qui rénove mais tout a coulé devant chez moi et la bah on nettoiera a la fin des travaux dans trois mois car on a plus le karcher; cette maison est louée a une locataire et je pense que cette entreprise ce fout d'elle car il l'a savent seule

Que puis je faire pour que cette entreprise n'empiete plus sur ma propriété et le voisinage je lui ai déjà indiqué de téléphoner a la police municipale pour le stationnement, mais ont il le droit d'entreposer les tuiles sur mon toit,ne doivent ils pas nettoyer le ciment, qui contacter le maitre d'oeuvre? Merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
4 nov. 2015 à 09:04
Non ils n'ont pas le droit de stocker sur votre toit ni de se garer devant votre portail.

Faites a votre voisin une lettre recommandée vous n'avez pas a vous adresser a l'entreprise en spécifiant bien que si des dégâts étaient constatés il serait seul responsable

Demandez a la police municipale de venir et de faire enlever le véhicule
0