Conflit avec propriétaire

jimjim1135 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 16:11
jimjim1135 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 19:41
Bonjour je vous explique ma situation je travaille dans une entreprise est dû à des gros problèmes de dos je risque de passer inapte poste d'après la médecine du travail donc en étant en arrêt vu que j'ai touché mon salaire en deux parties avec la sécurité sociale j'ai eu un souci sur Le paiement de mon loyer que je vais payer en deux fois, ma propriétaire était au courant depuis le lundi et Madame s'est permise d'aller à mon entreprise demandé à mon directeur et aux hôtesses de caisse si j'étais réellement en arrêt et c'est permis de dire à tout le monde que j'avais des retard sur les loyers donc vous comprenez bien la surprise de mon directeur et qui n'a pas hésité à me faire une bonne réprimande quand je suis venu apporter mon arrêt de travail par ce que ma propriétaire n'avait pas à venir sur les lieux et à tenir tout le monde informer que j'avais un loyer de retard bien sûr elle elle a dit que j'en avais plusieurs donc que puis-je faire par rapport à ça.

Merci à vous

1 réponse

Bonjour,

Déposez une plainte contre cette dame au commissariat pour violation de votre vie privée, violation du secret professionnel, du fait qu'elle loue et perçoit un loyer, c'est une professionnelle.

Déposez une plainte contre votre entreprise pour violation du secret professionnel et de votre vie privée !

Le directeur n'a pas à retenir contre vous, ni vous engueuler à causse de cette chose, il commet une faute professionnelle.

Cordialement.
0
jimjim1135 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 19:41
Merci beaucoup, il y a un article de loi qui signale ça ? Car je voudrais lui mettre ça sous le nez . Bien à vous
0