Arrêt maladie et prêt immobilier
Résolu
poulpe72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2022
-
1 nov. 2015 à 12:58
Poulpe72 - 6 nov. 2015 à 07:18
Poulpe72 - 6 nov. 2015 à 07:18
A voir également:
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
21 réponses
ericaz
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
3
3 nov. 2015 à 11:31
3 nov. 2015 à 11:31
Bonjour poulpe 72, moi j'ai eu le même problème que vous et j ai menti pour avoir mon crédit car si tu dis la vérité tu ser
a vraiment désavantagés et j en connais des personnes qui ont voulu être honnête et bien ils ont bien regretté, tu pourras changer d assurance après si problème, n écoutes pas trop les presonnes des forums car se sont ici que des banquiers, courtiers ou avocats etc... et c'est ds leurs intérêts de te dire qu' il ne faut pas mentir. cette assurance te servira même si tu a un problème de santé minime, si tu règles ton crédit tous les moi non problème.
a vraiment désavantagés et j en connais des personnes qui ont voulu être honnête et bien ils ont bien regretté, tu pourras changer d assurance après si problème, n écoutes pas trop les presonnes des forums car se sont ici que des banquiers, courtiers ou avocats etc... et c'est ds leurs intérêts de te dire qu' il ne faut pas mentir. cette assurance te servira même si tu a un problème de santé minime, si tu règles ton crédit tous les moi non problème.
3 nov. 2015 à 11:34
franchement, il n'est pas très moral de pousser une personne à faire de fausses déclarations, où serez-vous le jour où cet internaute sera en difficulté pour avoir suivi votre conseil, l'aiderez-vous s'il n'est pas pris en charge par l'assurance pour avoir menti !!
A titre informatif, je ne suis ni banquier, ni courtier, ni assureur, je suis une simple citoyenne qui connait, un peu le système pour avoir emprunté dans le cadre immobilier.
Cordialement