Déchets sur terrain
seblesrouilleres
Messages postés
3
Statut
Membre
-
seblesrouilleres Messages postés 3 Statut Membre -
seblesrouilleres Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour! Nous sommes en train d acheter une maison hors il se trouve que le vendeur ne veut pas évacuer les déchets se trouvant sur le terrain. On signe très prochainement chez le notaire. J aimerais connaître les recours lors de cette signature. Merci beaucoup. Cordialement
A voir également:
- Déchets sur terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Habitation
- Réglementation roulotte sur terrain privé - Forum Habitation
- Mon voisin jette ses déchets chez moi - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour,
Vous avez déjà signé le compromis ? avez-vous inséré cette évacuation comme condition préalable à la vente ?
Cdlt
Vous avez déjà signé le compromis ? avez-vous inséré cette évacuation comme condition préalable à la vente ?
Cdlt
Cher Monsieur,
Il convient de suspendre la vente à l'évacuation des déchets. A défaut, le responsable de la salubrité publique étant le maire, vous pouvez déposer une demande de recours gracieux à son endroit
Il convient de suspendre la vente à l'évacuation des déchets. A défaut, le responsable de la salubrité publique étant le maire, vous pouvez déposer une demande de recours gracieux à son endroit
Oui on a déjà signé le compromis. Ont l avait signalé mais ça n à pas été écrit. Ont à oublié de vérifier. Je pense que c'est la notre erreur. Ont m'a parlé de séquestre 10%?