Ouverture courrier avec vol du contenant

Fermé
mamoune73 - 21 avril 2012 à 15:59
DCI Messages postés 87117 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 mars 2023 à 18:53
Bonjour,
J'ai envoyé un porte clef en argent a ma fille sous enveloppe matelassée avec une carte anniversaire sous enveloppe interieure FERMEE!
Cet envoi à eu lieu le 21 mars 2012, j'ai recu ce matin l'enveloppe en retour ouverte sans "PORTE CLEF"et en plus la petite enveloppe interieure a été ouverte je pense ou cas ou il y aurait eu des especes
SUR L'ENVELOPPE ETAIT MENTIONNE "PLIS NON DISTRIBUABLE, DESTINATAIRE NON IDENTIFIABLE !!! au bout de 1 mois
il y a des VOLEURS au sein DES TRIS DE LA POSTE "JE CONFIRME"
je pense qu'un produit indélebile sur les courriers serait bien pour retrouver tous ces gens malhonnetes
A voir également:

5 réponses

hélas les objets non distribuables avec une adresse erronée ou incomplète sont des proies faciles pour les voleurs car ces objets sont entassés pendant de longues semaines dans des locaux spécifiques et ne font plus l'objet d'une attention particulière .ils sont aussi triés à la main par du personnel souvent intérimaire ou en CDD .Donc de passage et moins fiable que les postiers eux mêmes
0