Syndic Bénévole en cours de démission
imts
-
22 oct. 2015 à 16:42
andre78fr Messages postés 2668 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 oct. 2015 à 20:20
andre78fr Messages postés 2668 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 oct. 2015 à 20:20
A voir également:
- Syndic Bénévole en cours de démission
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Lettre de démission association bénévole - Guide
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Lettre de démission - Forum démission
1 réponse
andre78fr
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
597
22 oct. 2015 à 17:21
22 oct. 2015 à 17:21
A priori non, si les comptes sont bien tenus vous devez apparaître créditeur dans la comptabilité du syndicat (de la copropriété) qui a donc une dette à votre égard...
Le problème c'est de faire payer d'abord le mauvais payeur à la copropriété (la mission de l'huissier) puis que la copropriété vous rembourse (ça sera pour et sous la responsabilité du futur syndic). Essayez d'acter tout ça et d'avoir un document écrit au moment de l'assemblée générale.
Le problème c'est de faire payer d'abord le mauvais payeur à la copropriété (la mission de l'huissier) puis que la copropriété vous rembourse (ça sera pour et sous la responsabilité du futur syndic). Essayez d'acter tout ça et d'avoir un document écrit au moment de l'assemblée générale.
22 oct. 2015 à 18:55
Le jugement précise bien que c'est le syndic et donc moi en tant que représentante qui est bénéficiaire du recouvrement des fonds lorsque ces derniers auront été perçus par l'huissier. Je note avec grand intérêt votre suggestion d'acter lors de la dernière assemblée qui entérinera ma démission la situation et la procédure en cours afin d'être remboursée si la future copropriété venait à percevoir l'argent.
Ma crainte était surtout que la fin de ma nomination en tant que syndic et donc de ma relation juridique avec la copropriété ne me permette plus d'être remboursée des sommes dues.
22 oct. 2015 à 20:20