Un employeur peut il vérifier nos fiches de paies?
Rivieredoree
Messages postés
123
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un employeur peut il vérifier nos fiches de paies lors de l'entretient d'embauche?
Et si on ne les montres pas peut il refuser de nous embaucher ?
C'est quand même personnel
Cordialement
Un employeur peut il vérifier nos fiches de paies lors de l'entretient d'embauche?
Et si on ne les montres pas peut il refuser de nous embaucher ?
C'est quand même personnel
Cordialement
A voir également:
- Un employeur peut il vérifier nos fiches de paies?
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Mon employeur me dit de rester chez moi doit il me payer ✓ - Forum litiges
- Mon employeur me demande de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
1 réponse
A mon avis il ne veut pas les vérifier mais il veut simplement savoir qui était votre dernier employeur (surement pour le joindre)
et voir si vous aviez tels ou tels avantages (pour voir si vous ne lui mentez pas le jour de votre entretien d embauche) en annoncat (par exemple) que vous aviez des primes il veut voir si cela correspond à ce que vous lui dites.
Après peut il refuser de vous embaucher : ca c est sa décision personnelle pas à nous de dire oui ou non
et voir si vous aviez tels ou tels avantages (pour voir si vous ne lui mentez pas le jour de votre entretien d embauche) en annoncat (par exemple) que vous aviez des primes il veut voir si cela correspond à ce que vous lui dites.
Après peut il refuser de vous embaucher : ca c est sa décision personnelle pas à nous de dire oui ou non