Changement d'horaire non conforme à mon contrat d'origine
cheyann
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
Modifié par cheyann le 19/10/2015 à 15:39
cheyann Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 19:54
cheyann Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 19:54
A voir également:
- Changement d'horaire non conforme à mon contrat d'origine
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Jurisprudence changement d'horaire de travail - - Réglementation et droit du travail
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
19 oct. 2015 à 15:44
19 oct. 2015 à 15:44
Bonjour
Pas vraiment de recours à part refuser par ecrit et indiquant que la proposition qui vous est faite est non conforme à votre contrat de travail et uqe vosu refuser cette modification de votre contrat...soit l'employeur s'ecrase, soit il engage une procédure de licenciment mais donnant droit à chomage
La jurisprudence admet que l'employeur puisse modifier les horaires pour répondre aux besoins de l'acitvité mais la c'est un changement de rythme important...
Dans tous les cas attendre d'avoir recu un ecrit pour voir quel forme ils utilsent pour présenter cela (modification des horaires ou avenant à contrat de trvail
Pas vraiment de recours à part refuser par ecrit et indiquant que la proposition qui vous est faite est non conforme à votre contrat de travail et uqe vosu refuser cette modification de votre contrat...soit l'employeur s'ecrase, soit il engage une procédure de licenciment mais donnant droit à chomage
La jurisprudence admet que l'employeur puisse modifier les horaires pour répondre aux besoins de l'acitvité mais la c'est un changement de rythme important...
Dans tous les cas attendre d'avoir recu un ecrit pour voir quel forme ils utilsent pour présenter cela (modification des horaires ou avenant à contrat de trvail
19 oct. 2015 à 19:54
Merci pour votre réponse
Oui bien sûr j'attend toute démarche officielle avant
Mais concernant l'handicap de mon fils je n'ai pas des droits
Merci de vos réponses