Qui paye l'eau et l'électricité pendant les travaux

pulette62 Messages postés 3 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
qui doit payer l'électricité et l'eau pendant les travaux
j'ai fait sabler la façade de ma maison par un professionnel qui a utilisé l'eau et l'électricité chez moi ma facture d'EDF est + 900 euros est ce normal? l'entrepreneur ne m'a pas préciser ce surplus de facture!!!
que puis je faire, à qui m'adresser,
merci

6 réponses

pulette62 Messages postés 3 Statut Membre 2

peut être un groupe électrogène
2
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 230

"peut être un groupe électrogène " : dont les frais d'utilisation auraient été répercutés dans le prix final.
Le résultat aurait été sensiblement le même ...

Sans parler du boucan supplémentaire ...

0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

A 4/5 euros du metre cube pour l'eau et pour EDF une installation domestique qui de toute facon ne doit pas suupporter plus de 6kw ou 9 kw, 900 euros de surconsommation cela laisse perplexe

au fait pourquoi l'entrepeneur ne lui a t-il pas payé l'hotel pour qu'il soit au calme pendant les travaux ?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

ET vous pensiez qu'il se brancherait ou pour l'eau et l'electircité si cez n'est pas chez vous ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
Il est habituel que l'eau et l'électricité soient à la charge du client lors des travaux .
Par contre un montant de 900 euros supplémentaire d'edf pour sabler une façade de maison c'est énorme .
Êtes vous sur que cet excédent est du uniquement à vos travaux .
-1
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 052

Bonjour,

"qui doit payer l'électricité et l'eau pendant les travaux "
Ben... Vous évidemment !
Ce n'est pas vous qui avez commandé ces travaux ?

Et l'entrepreneur n'est pas concerné par vos relations avec vos fournisseurs d'électricité et d'eau...
-1