Qui paye l'eau et l'électricité pendant les travaux
pulette62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
qui doit payer l'électricité et l'eau pendant les travaux
j'ai fait sabler la façade de ma maison par un professionnel qui a utilisé l'eau et l'électricité chez moi ma facture d'EDF est + 900 euros est ce normal? l'entrepreneur ne m'a pas préciser ce surplus de facture!!!
que puis je faire, à qui m'adresser,
merci
qui doit payer l'électricité et l'eau pendant les travaux
j'ai fait sabler la façade de ma maison par un professionnel qui a utilisé l'eau et l'électricité chez moi ma facture d'EDF est + 900 euros est ce normal? l'entrepreneur ne m'a pas préciser ce surplus de facture!!!
que puis je faire, à qui m'adresser,
merci
A voir également:
- Consommation électrique pendant chantier
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Horaires travaux paris - Guide
6 réponses
"peut être un groupe électrogène " : dont les frais d'utilisation auraient été répercutés dans le prix final.
Le résultat aurait été sensiblement le même ...
Sans parler du boucan supplémentaire ...
Le résultat aurait été sensiblement le même ...
Sans parler du boucan supplémentaire ...
A 4/5 euros du metre cube pour l'eau et pour EDF une installation domestique qui de toute facon ne doit pas suupporter plus de 6kw ou 9 kw, 900 euros de surconsommation cela laisse perplexe
au fait pourquoi l'entrepeneur ne lui a t-il pas payé l'hotel pour qu'il soit au calme pendant les travaux ?
au fait pourquoi l'entrepeneur ne lui a t-il pas payé l'hotel pour qu'il soit au calme pendant les travaux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Il est habituel que l'eau et l'électricité soient à la charge du client lors des travaux .
Par contre un montant de 900 euros supplémentaire d'edf pour sabler une façade de maison c'est énorme .
Êtes vous sur que cet excédent est du uniquement à vos travaux .
Il est habituel que l'eau et l'électricité soient à la charge du client lors des travaux .
Par contre un montant de 900 euros supplémentaire d'edf pour sabler une façade de maison c'est énorme .
Êtes vous sur que cet excédent est du uniquement à vos travaux .