Responsabilité agence immobilière envers le locataire
Résolu
naes72
Messages postés
5
Statut
Membre
-
naes72 -
naes72 -
Bonjour,
quelle est la part de responsabilité d'une agence immobilière (mandatée par le propriétaire) envers le locataire en cas de refus de remboursement d'un excédent de provision sur charge ou d'un prélèvement pour travaux sur les dites charges mais non signalés dans l'état des lieux de sortie?
merci par avance
quelle est la part de responsabilité d'une agence immobilière (mandatée par le propriétaire) envers le locataire en cas de refus de remboursement d'un excédent de provision sur charge ou d'un prélèvement pour travaux sur les dites charges mais non signalés dans l'état des lieux de sortie?
merci par avance
A voir également:
- Obligations d'une agence immobilière vis à vis du propriétaire
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Vis-à-vis terrasse en hauteur - Forum Voisinage
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
1 réponse
Bonjour,
en effet, j'ai oublié de remercier et en suis désolée si je vous ai paru désagréable, ce n'était pas mon intention.
Je reformule donc ma question:
Quelle est la part de responsabilité d'une agence immobilière (mandatée par le propriétaire) envers le locataire en cas de refus de remboursement d'un excédent de provision sur charge ou d'un prélèvement pour travaux sur les dites charges mais non signalés dans l'état des lieux de sortie?
Si quelqu'un peut me répondre, merci beaucoup.
en effet, j'ai oublié de remercier et en suis désolée si je vous ai paru désagréable, ce n'était pas mon intention.
Je reformule donc ma question:
Quelle est la part de responsabilité d'une agence immobilière (mandatée par le propriétaire) envers le locataire en cas de refus de remboursement d'un excédent de provision sur charge ou d'un prélèvement pour travaux sur les dites charges mais non signalés dans l'état des lieux de sortie?
Si quelqu'un peut me répondre, merci beaucoup.
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 878
la responsabilité est à 100 % si elle a été mandatée par le bailleur
naes72
>
kasom
Messages postés
33824