Indemnisation - mon plafond m'est tombé dessus pendant la nuit
Gugs3
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Lucifer ange déchu ou déçu -
Lucifer ange déchu ou déçu -
Bonjour,
J'ai été réveillé par mon plafond (une partie) qui m'est tombé dessus.
Ce problème est survenu alors que j'avais plusieurs fois relancé mon propriétaire car des fissures se développaient de plus en plus (je suis locataire de l'appartement).
Je pars ce soir pour l'hôpital car j'ai mal à la tête et à l'épaule, je crains d'avoir une commotion cérébrale.
J'aimerais vous demander quelle est la procédure à engager et contre qui (le propriétaire ou son assureur ?)pour me faire indemniser et savoir sur quels fondements puis-je demander indemnisation : préjudice corporel, préjudice moral, d'agrément etc.. ?
Que dois-je demander au médecin qui m'examinera ?
Le propriétaire pourra me rembourser mes frais médicaux et les frais de restauration de mon plafond ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
J'ai été réveillé par mon plafond (une partie) qui m'est tombé dessus.
Ce problème est survenu alors que j'avais plusieurs fois relancé mon propriétaire car des fissures se développaient de plus en plus (je suis locataire de l'appartement).
Je pars ce soir pour l'hôpital car j'ai mal à la tête et à l'épaule, je crains d'avoir une commotion cérébrale.
J'aimerais vous demander quelle est la procédure à engager et contre qui (le propriétaire ou son assureur ?)pour me faire indemniser et savoir sur quels fondements puis-je demander indemnisation : préjudice corporel, préjudice moral, d'agrément etc.. ?
Que dois-je demander au médecin qui m'examinera ?
Le propriétaire pourra me rembourser mes frais médicaux et les frais de restauration de mon plafond ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Plafond qui s'effondre assurance
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
- Mur qui s'effondre que faire - Forum assurance habitation
On est peut-être face à un simple dégat des eaux ???
Cdt
Si, vous le dites, c'est que vous avez raison : on !