Revision de la chaudière

tony250279 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 16 oct. 2015 à 12:57
tony250279 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 16 oct. 2015 à 13:27
Bonjour,
J'ai demandé à mes locataires de faire passer une entreprise pour la revision annuelle de la chaudière. Ils n'ont pas appelé celle avec laquelle j'ai l'habitude, cela n'étant pas une obligation, ce n'est pas un pb. Seulement cette entreprise est passée et a refusé de faire l'entretien et en contrepartie, elle leur a fait payé 70 euros de facture de non conformité d'installation. Sachant que mon installation a été faite dans les règles par un professionnel, je le fais passer dans 7 jours pour confirmer le contrôle de conformité et effectuer la revision. Ma question est ;
l'entreprise a fait payer 70 euros aux locataires, a-t-elle le droit?
Si suite au passage de mon entreprise mon installation est bien conforme, les locataires devront payer la revision. Mais qu'en est-il de la facture de non conformité? Dois-je leur rembourser si en effet un point de l'installation n'est pas conforme? et que dois je faire si la facture de non conformité est pas fondée ????
Merci pour votre reponse

1 réponse

Bonjour,

L'entreprise est bien sur en droit de facturer son déplacement.

Si la votre confirme que l'installation n'est pas conforme, vous devrez rembourser, si elle est conforme, il appartiendra à vos locataires de se dépatouiller avec l'entreprise qui a refusé.
0
tony250279 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021
16 oct. 2015 à 13:27
ok merci
0