Demande de dossier pour carte de stationnement handicapé
cedric picot le chauffeur
-
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes l'association "IRSAM" l'institue Arc-en-ciel
Nous avons un parc de 14 véhicules, voiture comme mini bus. Cela sert à emmener les enfants en sorti extra scolaire, à l'école et autre. Nous avons un public de jeunes enfants mal voyant et handicape associé. je souhaiterai savoir comment obtenir une carte de stationnement pour tous mes véhicules transportant des enfants. Pour plus de renseignement je reste a votre entière disposition et dans l'attente de votre réponse accepté mes salutation. ***@***
Nous avons un parc de 14 véhicules, voiture comme mini bus. Cela sert à emmener les enfants en sorti extra scolaire, à l'école et autre. Nous avons un public de jeunes enfants mal voyant et handicape associé. je souhaiterai savoir comment obtenir une carte de stationnement pour tous mes véhicules transportant des enfants. Pour plus de renseignement je reste a votre entière disposition et dans l'attente de votre réponse accepté mes salutation. ***@***
A voir également:
- Demande de dossier pour carte de stationnement handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Lettre contestation amende stationnement avec carte handicapé - Guide
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Forum RSA