Indu de trop percu aucune ressource depuis fevrier 2014

gui - 15 oct. 2015 à 22:01
 gui - 22 oct. 2015 à 00:32
Bonjour,

Je fait appel a vous car je ne sais pas quoi faire je vous explique ma situation:

J'étais en couple, mon ex travailler et moi j'ai perdu mon emploi..
On ne vivais qu'avec le salaire de mon ex et moi je toucher tres peu de rsa je pense même que nous avions droit a l'aide au logement mais nous ne l'avons jamais eu..
Bref nous nous sommes séparé et j'ai quitter la maison en février 2014
Malheureusement pour moi je n'ai plus rien perçu de rsa depuis février 2014.
Mon ex m'avais parler qu'il fallais que j'envoi des fiche de paye qu'il manquer pour un calcul...
Depuis février 2014 je lutte car je n'est aucune ressource..je vie un peu comme un vagabon.
Je n'ai pas pu avoir mes courriers en temps et en heure et quand je suis aller chercher le restant de mes affaires j'ai pu récupérer mon courrier et la surprise un courrier de la caf comme quoi je leur dois 1500€.je m'arrange pour avoir un ordinateur et actualiser ma situation (adresse postal ect) depuis on me réclame 4000€
Ma situation fait que j'ai peu de moyen pour me déplacer et pouvoir recevoir mes courrier...
Impossible de contacter la caf par téléphone et le site internet ne sert a rien du tout.
J'ai neamoins envoyer un courier pour leur expliquer ma situation mais il m'ont répondu 3 mois après en me disant que j'ai frauder
Aider moi svp

Cdlt
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 625
15 oct. 2015 à 22:11
Bonjour,

Il faudrait déjà savoir à quoi correspond cet indu. A quelle prestation, à quelles dates ? Et pourquoi vous contestez devoir cet argent ?

Avez-vous fait une demande de remise ?
0
Apparement un indu justifier par le fait que mes ressource annuelles ne correspondaient pas a celles déclarées trimestriellement.
Je ne comprend pas trop et mon courrier étais pour les prévenir de ma situation.
Je n'est vraiment aucune ressource depuis février 2014.
Ils devraient le savoir pourtant car je fait que cela de leur dire...
Comment faire pour leur rembourser une somme qu'ils ne m'ont jamais donner et comment faire pour pouvoir bénéficier du rsa?

Merci a vous d'être aussi rapide et a l'écoute de mon problème.
0
J'ai oublier de préciser sur le premier courrier qui dater du 31 mai ils me réclamait 1755,12€ au dernier courrier du 19 décembre ma "dette" a augmenté a 3695,99€
Sachant que depuis le 14 je n'ai aucune aide je ne vois vraiment pas comment je pourrais m'en sortir
0
?
0