Problème avec voisins
Miguuuel29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2015
-
15 oct. 2015 à 19:24
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 15 oct. 2015 à 22:38
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 15 oct. 2015 à 22:38
A voir également:
- Problème avec voisins
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Terrain de pétanque et voisins - Forum Voisinage
- Accord écrit entre voisins - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
18 474
Modifié par BmV le 15/10/2015 à 19:27
Modifié par BmV le 15/10/2015 à 19:27
"Une voisine a achetée cette servitude" : et comment donc ?
Auprès de qui ?
Et à quel prix ?
Par l'intermédiaire de quel notaire ?
Cette servitude est quand même bien inscrite dans un acte de vente ou autre ?
"Madame nous a dit que les travaux seraient à nos frais. Est ce vrai? " : non.
Elle a détruit, elle répare.
Si elle ne le fait pas, direction le tribunal.
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." - P. Dac
Auprès de qui ?
Et à quel prix ?
Par l'intermédiaire de quel notaire ?
Cette servitude est quand même bien inscrite dans un acte de vente ou autre ?
"Madame nous a dit que les travaux seraient à nos frais. Est ce vrai? " : non.
Elle a détruit, elle répare.
Si elle ne le fait pas, direction le tribunal.
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." - P. Dac
BmV
Messages postés
91367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
18 474
15 oct. 2015 à 22:38
15 oct. 2015 à 22:38
"La servitude est bien inscrite sur notre document lorsque nous avons acheter la maison," : qu'est-il écrit exactement ?
"Elle ne veut nous montrer aucun document ni même nous dire le prix. " : pour le prix c'est normal, mais pour le reste, ça se retrouve facilement aux hypothèques.
Demandez conseil sur place à un notaire pour les indications concrètes qui peuvent varier, notamment les endroits précis où aller.
" Elle a détruit un batiment qui était sur ce terrain " : a-t-elle obtenu un permis de démolir en règle pour cela à la mairie ?
Sinon elle est dans l'illégalité !
En attendant, ne céder sur rien.
"Elle ne veut nous montrer aucun document ni même nous dire le prix. " : pour le prix c'est normal, mais pour le reste, ça se retrouve facilement aux hypothèques.
Demandez conseil sur place à un notaire pour les indications concrètes qui peuvent varier, notamment les endroits précis où aller.
" Elle a détruit un batiment qui était sur ce terrain " : a-t-elle obtenu un permis de démolir en règle pour cela à la mairie ?
Sinon elle est dans l'illégalité !
En attendant, ne céder sur rien.
15 oct. 2015 à 19:35
La servitude est bien inscrite sur notre document lorsque nous avons acheter la maison, sauf qu'il n'est pas indiqué de combien de mètre nous disposons.
J'espère bien m'exprimer car je parle au nos de mes parents et ma grand mère qui ne savent plus trop quoi faire
15 oct. 2015 à 19:37