Mon syndic veut me faire payer une dégradation sur mon parking

Rinal31 - Modifié par BmV le 15/10/2015 à 17:30
 Rinal31 - 16 oct. 2015 à 23:09
Bonjour,

J'ai reçu un courrier de mon syndic me demandant de nettoyer une tache d'huile présente sur ma place de parking privée, faute de quoi il enverrait une société de nettoyage à mes frais.
Le problème est que je ne suis pas responsable de cette tache d'huile, elle ne vient pas de mon véhicule qui ne présente aucun problème. Je suis persuadé que cela vient d'un véhicule d'un visiteur ayant profité de l'absence de mon véhicule pour se garer à ma place (le portail de la résidence est souvent ouvert).

Je ne souhaite pas nettoyer moi-même cette tache d'huile, donc vais-je devoir payer l'intervention de la société de nettoyage, sachant que je suis locataire, ou cela revient à mon propriétaire ? ou à la copropriété ?

Je remercie par avance les auteurs des réponses qui arriveront.

Cordialement.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
15 oct. 2015 à 18:06
Bonjour,

Je crains que vous ne soyez tenu de vous plier à l'injonction du syndic.....! C'est votre propriétaire qui recevra la facture mais ce dernier la récupérera sur vos charges.

Cdlt.
0
merci.
0