Demissioner sans preavis
jlb06250
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 1 mais 2015, j ai la possivlité de partir en retraite j ai effectué la demande du dossier, je viens de recevoir l acceptation le 05/10/2015 me stipulant que je peut prendre ma retraite au 01/10/2015, etant donné que les date de depart part du premier du mois et que j ai recut le courrier le 05/10/15, comment faire ma lattre de demission et a puis je partir sans préavis ou les jours restant pour joindre la fin du mois merci de votre reponsesalutation
A voir également:
- Demissioner sans preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Preavis creche - Forum Consommation
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour, il faut faire une lettre de démission avec pour motif "départ a la retraite"
le préavis est généralement de 2 mois, donc votre lettre devrais être pour une démission le 31/12/2015 et pour une retraite le 01/01/2016.
le préavis est généralement de 2 mois, donc votre lettre devrais être pour une démission le 31/12/2015 et pour une retraite le 01/01/2016.
jlb06250
merci de votre reponse
cristali
Messages postés
18909
Membre
Dernière intervention
3 740
De rien, bonne future retraite :)