Voisin bruyant à 0H 35 j'ai appelé la gendarmerie ....
Carmele
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour,
C'est la énième fois que j 'appelle le 17 afin de calmer mon voisin qui reçoit des personnes très bruyantes chez lui .
Il est situé à environ 50 m de chez moi .Sa maison est surélevée et il reçoit beaucoup Il fut un temps où il "hébergeait " mariages", anniversaires avec sono et vuvuzella . A force de demandes d 'interventions de la police de ma part ,la musique a cessé . Par contre les "discussions" en criant continuent et me réveillent et perturbent mon sommeil.
C voisin a même menacé de mort mon mari. Nous n 'avons pas déposé plainte mais avec le recul nous aurions sans doute du.
Je projette de le convoquer chez le médiateur .
C'est la énième fois que j 'appelle le 17 afin de calmer mon voisin qui reçoit des personnes très bruyantes chez lui .
Il est situé à environ 50 m de chez moi .Sa maison est surélevée et il reçoit beaucoup Il fut un temps où il "hébergeait " mariages", anniversaires avec sono et vuvuzella . A force de demandes d 'interventions de la police de ma part ,la musique a cessé . Par contre les "discussions" en criant continuent et me réveillent et perturbent mon sommeil.
C voisin a même menacé de mort mon mari. Nous n 'avons pas déposé plainte mais avec le recul nous aurions sans doute du.
Je projette de le convoquer chez le médiateur .
A voir également:
- Voisin bruyant à 0H 35 j'ai appelé la gendarmerie ....
- Modèle de plainte à la gendarmerie - Guide
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- La gendarmerie appelle t elle en masqué ✓ - Forum Justice
- Spam par téléphone en pleine nuit - Forum Justice
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage