Canalisation

Cadum - 14 oct. 2015 à 22:24
dany311 Messages postés 21112 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2025 - 15 oct. 2015 à 00:22
Bonjour,
Je souhaite une information. Locataire en hlm chez nlm nous avons depuis 3 semaines un problème de canalisation.
Après x demande enfin le plombier et venu pour nous dire que malfaçon lors de la construction il faut refaire tt la tuyauterie mais nous attendons leur accord pour avoir un rdv. Il me dise que pas de geste commercial car pas 40 jours de galère je trouve cela ahurissant.
J'ai donc fait opposition du loyer.
Pensez vous qu'il doivent me faire un geste au moins la moitiédu loyer sachant que apart la douche et les toilettes je ne peux plus rien faire avec un bébé de 5 mois il s en fiche royal.
Merci de votre aide

1 réponse

dany311 Messages postés 21112 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2025 6 410
15 oct. 2015 à 00:22
bonsoir

Locataire en hlm
Il me dise que pas de geste commercial
, les HLM , c'est du logement social ; pas un commerce

J'ai donc fait opposition du loyer. , si vous voulez éviter de " gros soucis "" je vous invite à supprimer cette opposition.
sinon vous allez recevoir des courriers recommandés avec des frais supplémentaires qui vont s'ajouter à vos loyers

cdlt

0