Mise à pied conservatoire
soissons2014
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une mise à pied conservatoire avec convocation à l'entretien préalable en main propre le 08 octobre 2015 en arrivant sur mon lieu de travail la nuit
L'Entente préalable a eu lieu le 25 septembre 2015 à 14 heures en compagnie de mon délégué du personnel. Le DRH et LE DIRECTEUR me disent que j'aurai une réponse d'ici 48 heures. Et depuis jusqu'à ce jour du 14 octobre 2015 je n'ai aucunes nouvelles.
Que dois-je faire?
Merci à tous et bonne journée.
J'ai reçu une mise à pied conservatoire avec convocation à l'entretien préalable en main propre le 08 octobre 2015 en arrivant sur mon lieu de travail la nuit
L'Entente préalable a eu lieu le 25 septembre 2015 à 14 heures en compagnie de mon délégué du personnel. Le DRH et LE DIRECTEUR me disent que j'aurai une réponse d'ici 48 heures. Et depuis jusqu'à ce jour du 14 octobre 2015 je n'ai aucunes nouvelles.
Que dois-je faire?
Merci à tous et bonne journée.
A voir également:
- Mise à pied conservatoire
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise a pied conservatoire - Accueil - Licenciement-Démission
Mais de quoi je vis pendant tout ce temps où je n'ai aucun revenu. Mes factures et mes enfants. En faute c'est ce qui m'effraie.