Salaire impayé et remboursement par remise de chèque client

gaytan - Modifié par pititenouette le 14/10/2015 à 08:44
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 14 oct. 2015 à 07:51
Bonjour,
Du jour au lendemain après 7 mois de travail, je me retrouve à la porte avec 6 mois de salaire impayé (responsable commercial , cabinet de [ courtage] financement ) .
La gérante a changé de serrure donc je ne pourrais plus accéder à mon bureau pour récupérer mon contrat .
Je suis parti voir l inspection avec 50 preuves pour montrer que je travaillais bien dans cette société !
réponse : Mr , elle ne vous a pas déclaré donc vous l avez dans le c** ! ( elle me la pas dit elle m'a fait comprendre ) toutes les preuve que je lui est apporté , la réponse était : " moi aussi je pourrais le faire " .. maintenant j ai le véhicule, le téléphone, documents administratifs des banques documents administratifs des clients et 24000 euros de chèque client que la gérante m'a envoyé par la poste avec un courrier , pour me rembourser .
Que je n' ai pas le droit d'encaisser. ( c est totalement interdit ).
D'après l inspecteur apparemment c est hors la loi aussi .
Et elle termine sa phrase par : je pourrais pas faire grand chose pour vous ..." Pourriez vous me le dire SVP qui pourra faire quelques chose pour moi

Cordialement gaytan
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
14 oct. 2015 à 06:22
bjr les prud'hommes
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 197
14 oct. 2015 à 07:51
Bonjour,

Et il ne vous demande pas de rendre le véhicule et le matériel?
Vous devriez peut être deposer une mains courante a la gendarmerie concernant les chèques avant qu'elle ne fasse une déclaration de vol qui se retournerai contre vous. Et prenez un avocat ou faites jouer votre assistance juridique si vous en possédez une.

Salutations
0