Achat de voiture occasion et nombreuses pannes que faire?

Papilloncaliner - Modifié par pititenouette le 13/10/2015 à 12:44
 Papilloncaliner - 14 oct. 2015 à 11:16
Bonjour,
J'ai acheté une voiture d'occasion il y a à peine 6 mois. Tout d'abord les vitres électrique de mon côté fonctionnent très mal!! Ensuite, au mois d'août elle n'a pas voulue démarrer, j'ai donc appeler mon assurance pour me faire dépanner et le dépanneur à changer un fusible en me disant qu'il fallait changer le démarreur. Je suis allez au garage le lendemain et lui ai fait faire un check-up, il m'a annoncer qu'il fallait que je change disque et plaquette arrière ainsi que le parallélisme et la batterie mais que pour lui fallait que j'attende pour le démarreur. J'ai donc changer les freins et fait la purge des freins en même temps (350 euros). Et voilà que ce wk, ma voiture recommence, elle ne voulait pas démarrer. . Donc je doit changer le démarreur assez vite.. pensez vous que tout cela rentre dans les vice cachés? Je trouve ça beaucoup en moins de 6 mois. Merci de vos réponses

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 732
13 oct. 2015 à 14:42
Bonjour,

Avant de changer le démarreur, avez-vous chargé la batterie pendant au moins 12 à 16 h ?
0
Papilloncaliner
13 oct. 2015 à 14:47
Je n'ai pas encore changer le démarreur. C'est le mécanicien qui est venu me dépanner qui m'as dit que c'était le démarreur qui était à changé.mais il faut savoir que la batterie fonctionne quand cela arrive... Mais j'ai aussi la batterie à surveiller
0
Bonjour,

Si la voiture avait un contrôle technique de moins de 6 mois vous n'avez aucun recours

Bonne journée
0
Papilloncaliner > Enkhoyd
14 oct. 2015 à 11:16
Bonjour, justement c'est pas un vice caché? Sachant que les contrôleur technique font un peu ce qui veulent.. les freins étaient pas notifié dessus pourtant ils étaient bien mort!
0