Problème de procuration...
ludo90100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
-
12 oct. 2015 à 18:34
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 oct. 2015 à 19:41
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 oct. 2015 à 19:41
A voir également:
- Problème de procuration...
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Famille et Jeunes
- Procuration chronopost - Forum Consommation
- Durée de validité de ma procuration - Forum Immobilier
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
12 oct. 2015 à 19:21
12 oct. 2015 à 19:21
bonsoir
Que le mandat soit exclusif ou non n'a aucune importance
ce qui m'ennuie le plus c'est que vous n'avez aucune certitude sur le document que détient l'agence
il est probable que le fils a bien autorité pour gérer les biens de sa mère mais je suis sûr que la maison appartient à la mère ET aux deux enfants en partie, et qu'ainsi la soeur a un droit de regard
Que le mandat soit exclusif ou non n'a aucune importance
ce qui m'ennuie le plus c'est que vous n'avez aucune certitude sur le document que détient l'agence
il est probable que le fils a bien autorité pour gérer les biens de sa mère mais je suis sûr que la maison appartient à la mère ET aux deux enfants en partie, et qu'ainsi la soeur a un droit de regard
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
12 oct. 2015 à 19:41
12 oct. 2015 à 19:41
Bonjour
Faudrait prendre le problème au point de départ.
A QUI appartient la maison ?
QUI sont les propriétaires ?
Procuration ou pas ......... Cela ne veut rien dire, et cela ne donne pas tout pouvoir.
L'agence qui a l'exclusivité sur ce bien et qui nous a promis ce bien peut-elle augmenté du jour au lendemain le prix du bien (nous avons des photocopies de l'annonce sur le site de l'agence avec le prix indiqué dessus; est-ce que ça a une valeur légale)?
Pourquoi augmenterait-elle le prix ? Sous quelles conditions ?
Bon, dans tout ça ..... La fille ? Elle est où ?
@+
Faudrait prendre le problème au point de départ.
A QUI appartient la maison ?
QUI sont les propriétaires ?
Procuration ou pas ......... Cela ne veut rien dire, et cela ne donne pas tout pouvoir.
L'agence qui a l'exclusivité sur ce bien et qui nous a promis ce bien peut-elle augmenté du jour au lendemain le prix du bien (nous avons des photocopies de l'annonce sur le site de l'agence avec le prix indiqué dessus; est-ce que ça a une valeur légale)?
Pourquoi augmenterait-elle le prix ? Sous quelles conditions ?
Bon, dans tout ça ..... La fille ? Elle est où ?
@+