Garantie pour une porte d'entrée
Sigrid
-
aie mac -
aie mac -
Bonjour,
J'ai fait changer mes portes et fenêtres il y a 5 ans. Ma porte d'entrée s'est affaissée ce qui a pour conséquence qu'elle frotte de plus en plus au sol. Les travaux sont ils à ma charge ou à celle de l'entreprise ayant procédé aux travaux ?
Merci
J'ai fait changer mes portes et fenêtres il y a 5 ans. Ma porte d'entrée s'est affaissée ce qui a pour conséquence qu'elle frotte de plus en plus au sol. Les travaux sont ils à ma charge ou à celle de l'entreprise ayant procédé aux travaux ?
Merci
A voir également:
- Garantie serrure porte d'entrée
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Comment bloquer une serrure - Forum Louer un logement
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Bout de trombone coincé dans une serrure - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
le frottement est-il en bout de porte ou sur toute sa largeur?
dans le premier cas, c'est une déformation relevant de la responsabilité du menuisier, dans le second de l'usure (au droit des paumelles) relevant de l'entretien qui est à votre charge.
Ma porte d'entrée s'est affaissée ce qui a pour conséquence qu'elle frotte de plus en plus au sol.
le frottement est-il en bout de porte ou sur toute sa largeur?
dans le premier cas, c'est une déformation relevant de la responsabilité du menuisier, dans le second de l'usure (au droit des paumelles) relevant de l'entretien qui est à votre charge.