Achat et mariage
Tdoustofousto
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tdoustofousto Messages postés 5 Statut Membre -
Tdoustofousto Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis un peut embarrassé,je suis mariée depuis 6ans avec une algérienne en Algérie étant français née en France.lors de ma 4ème année de mariage j'ai acheter un appartement en France seul sans la présence de ma femme en sachant quelles vie en Algérie.
Lors de signature de l acte de vente de l'appartement j'ai déclarée être mariée etc..
Ils ont inscrit sont pris sont nom et prénom.
Ma question est: je souhaiterais vendre bientôt est ce qu'il faut la présence de ma femme en sachant quelle vie à l étranger et que j'ai achetée le bien avec mes fond propre.
Merci d'avance .
Je suis un peut embarrassé,je suis mariée depuis 6ans avec une algérienne en Algérie étant français née en France.lors de ma 4ème année de mariage j'ai acheter un appartement en France seul sans la présence de ma femme en sachant quelles vie en Algérie.
Lors de signature de l acte de vente de l'appartement j'ai déclarée être mariée etc..
Ils ont inscrit sont pris sont nom et prénom.
Ma question est: je souhaiterais vendre bientôt est ce qu'il faut la présence de ma femme en sachant quelle vie à l étranger et que j'ai achetée le bien avec mes fond propre.
Merci d'avance .
A voir également:
- Achat et mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
Cordialement .