Rachat de soulte et clause non speculation
steph78260
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ayant acheté a un prix negocié par ma mairie mon acte de vente mentionne une clause afin de ne pas speculer sur ce bien par sa vente si elle a lieu avant decembre 2016 ou nous devrons a la mairie 68000€.
Actuellement en separation d avec mon concubin nous envisageons qu il me rachete ma part.
Le calcul de ma part devrait etre calculé a partir de l estimation du bien a aujourd hui, si c est le cas il y aura plus value : la mairie peut elle nous demnder le versement de l amende ?
Vous remerciant de votre aide,
Cordialement,
Stephanie
Ayant acheté a un prix negocié par ma mairie mon acte de vente mentionne une clause afin de ne pas speculer sur ce bien par sa vente si elle a lieu avant decembre 2016 ou nous devrons a la mairie 68000€.
Actuellement en separation d avec mon concubin nous envisageons qu il me rachete ma part.
Le calcul de ma part devrait etre calculé a partir de l estimation du bien a aujourd hui, si c est le cas il y aura plus value : la mairie peut elle nous demnder le versement de l amende ?
Vous remerciant de votre aide,
Cordialement,
Stephanie
A voir également:
- Rachat de soulte et clause non speculation
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Clause suspensive - Forum acheter une maison
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Rachat de soulte et dpe - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
La clause est rédigée en quels termes ?
Une sortie d'indivision n'est pas une opération spéculative si votre co- indivisaire rachète votre part.
Peut être qu'il serait mieux de faire cette opération après la date butoir.
Cordialement
La clause est rédigée en quels termes ?
Une sortie d'indivision n'est pas une opération spéculative si votre co- indivisaire rachète votre part.
Peut être qu'il serait mieux de faire cette opération après la date butoir.
Cordialement