Matériel abîmé lors d'un retour en sav

Nico@S4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 22:05
Nico@S4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 08:51
Bonsoir,
Gros problème avec mon revendeur bose,
Je m'explique:
Mon home cinéma bose part en garanti il y a quelque temps( ecco dans le caisson de basse) je le dépose donc chez mon revendeur( dont je ne dirais pas le nom),
La personne du Sav n'est pas aimable je sens bien que je le fais ch---, bref
1mois plus tard je récupere ( mercredi soir)mon ensemble ( mise à jour du caisson) et normalement plus de pb , je déballe le dimanche aprèm pour réinstaller tout sa . Et la c'est le drame!! Barre de son rayée sur la parti style nid d'abeille , genre grille.
Le lundi je contacte la boutique pour signaler le problème , réponse ok rappelez demain le Sav n'est pas la , le lendemain matin je joinds la personne du Sav qui me dit qu' il est trop tard, patati patata... Que c est ma faute je ne dois pas faire confiance et je devais vérifier . Je me déplace là-bas énervé le ton monte monte des deux côtés mais sans plus celui ci fini par me dire d'attendre qu'il va contacter bose pour voir comment faire car sûrement abîmé lors du retour de chez eux.
Pas de News je relance plusieurs fois , mais il me faut attendre .
Juillet août passe je relance l'histoire
La boutique fait la morte, et me renvoi bouler.
Que faire ? Car c'est quand même pas ma faute dans un premier temps, et ensuite pour un achat à 2500/3000€ sa fou les boules! Combien de jour avons nous pour signaler un pb?
Désolé du roman
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Nico@S4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 08:51
Bonjour,
Personne? Bonne journée quand même
0