Numericable et paeiment

neo59 - 8 oct. 2015 à 18:24
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 8 oct. 2015 à 19:18
Bonjour,

je suis chez numericable depuis pas mal d'années, et je n'ai jamais eu de gros soucis.

Je suis malheureusement au chomage depuis quelques mois et je n'ai donc pas pu regler mes factures. Mes services ont ete suspendue et reprendront lorsque je paierais ce que je dois (soit deux mois).

Cependant ma facture vient d'augmenter car il m'ont ajouter le mois de septembre alors que mes services ont ete suspendue fin aout.

Je n'ai jamais eu autant de retard de paiement dans un abonnement depuis tres logntemps. Cependant il me semble bien que pas de service, pas de facture!

JE dois payer juillet aout, c'est normal j'ai eu acces a internet et au telephone donc je dois payer pour les services. Mais le mois de septembre mes services etant suspendues, je voulais savoir si ils ont le droit de me facturer?

J'ai demandé en ligne au service client il m'ont assuré que tout les operateurs faisaient ca. J'en serais vraiment etonné.

Ont il le droit de me facturer septembre? Si non quel recours j'ai ?

merci a tous pour votre aide

1 réponse

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 1
8 oct. 2015 à 19:18
il vous facture car vous êtes engager sur 1 ans suspension ou pas
0