Non paiement de pension alimentaire

ludovic - 8 oct. 2015 à 10:51
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 oct. 2015 à 18:30
Bonjour,
je suis actuellement en concubinage ,ma compagne a 2 enfants de 14 et 16 ans,ils sont encore scolarisé, le problème est que le papa ne paie plus de pension depuis plusieurs années ,total du plus de 10 000 euros ,ma compagne a posé plainte et huissier c'est charger de l'affaire,ainsi que la gendarmerie ,seulement il a travailler juste ( juin juillet aout ) afin de ressortir de garde a vu ,depuis il a payer 2 mois et a arreter de travailler, il a payer juin et juillet .maintenant plus de nouvelles il veut pas travailler pour ne pas payer de cotisations.il prêtant y arriver mieux avec le RSA .Seulement nous avons 3 enfants avec ma compagne et je ne peux plus habiller les miens voir meme leurs loisirs.alors que lui prend tout de meme ses enfants le week end les enmène dans des parc de loisirs sans meme leurs acheter des vetements.je trouve que ma situation est que je suis bon a leur mettre la viande dans l'assiette les habillés sans pouvoir faire des sorti avec mes enfants .!!!
question? puis je poser plainte contre lui ?
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
10 oct. 2015 à 18:30
Bonsoir
Bien sur que non
Cela ne vous regarde pas en quelque sorte, juridiquement parlant

0