Reconnaissance paternel
Shelby93
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour , je vous écrit car j'aimerais savoir comment faire je suis rester 3an avec un homme je suis tombée enceinte il a assister à l'accouchement mais n'a pas reconnu la petite cela fais 3ans nous somme plus en contact depuis 2ans .aujourd'hui.pourtant il s'en et occuper juska c 1ans Est il ne participe à aucun frais pour sa fille. ??? Que faire.
A voir également:
- Reconnaissance paternel
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Model autorisation paternel - Guide
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Spondylolisthésis reconnaissance handicap - Forum salariés
2 réponses
Saisissez le juge des affaires familiales même si il ne veux pas s en occupé il a le devoir de verser une pension alimentaire.
Shelby
Merci a vous lilas c très gentille de votre part , votre réponse me me réconforte, pour ma fille merci
Bonjour,
Tant qu'il n'existe pas de lien officiel entre l'enfant et le père biologique, vous ne pouvez pas demander de pension alimentaire.
Comme votre enfant est mineur, vous pouvez ester en justice pour demander l'établissement de sa filiation paternelle.
Ce n'est que durant cette action, que vous pourrez demander la fixation d'une pension alimentaire.
Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d'infos sur la procédure :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
cordialement
Tant qu'il n'existe pas de lien officiel entre l'enfant et le père biologique, vous ne pouvez pas demander de pension alimentaire.
Comme votre enfant est mineur, vous pouvez ester en justice pour demander l'établissement de sa filiation paternelle.
Ce n'est que durant cette action, que vous pourrez demander la fixation d'une pension alimentaire.
Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d'infos sur la procédure :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
cordialement