Salaires non payé

manquedexperience - Modifié par manquedexperience le 6/10/2015 à 17:16
 manquedexperience - 6 oct. 2015 à 17:25
Bonjour,
Je suis dans une situation délicate en ce moment et ne sais pas ce que je dois faire pour récupérer ce qui m'est dû.
Je vous explique: J'ai été embauché en CDI le 01 décembre 2014. Mon employeur ne m'a pas payé les deux premiers mois car il disait être en difficulté. Il m'a indiqué qu'il me les payerait très rapidement, cependant, je ne les ai jamais eu. J'ai continué à travailler pour lui jusqu'en Février, date ou je lui ai dit que je voulais être payée, sinon je ne travaillerai plus pour lui.. L'histoire s'est terminé sur un accord, et qu'il me verserait la somme en question. Cependant, à ce jour, je n'ai toujours pas eu de rupture de contrat, ni salaire. Ce n'est pas faute de le relancer. A chaque fois, il me trouvait une bonne raison. Mais rien ne bouge... que dois-je faire? Je n'ai pas les moyens de prendre un avocat? ai-je le droit de passer chez lui pour lui réclamer la somme? car il m'indique pouvoir porté plainte et cela se retournerait contre moi...
Merci pour vos conseils.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
6 oct. 2015 à 17:24
bjr
avez vous eu une fiche de salaire
0
manquedexperience
6 oct. 2015 à 17:25
Non aucune...
0