Arret de travail : Travail salarié et non salarié
raphi67
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà cela fait maintenant 3 ans que je suis autoentrepreneur mais aussi salarié à temps plein depuis 2 ans. Je travaille en Alsace donc je possède le régime Local soit un maintien de salaire normalement et sans jour de carence.
Cependant je viens de recevoir un courrier de mon employeur en me disant que je ne suis pas rattaché à une caisse sociale donc ils ne peuvent pas maintenir mon salaire et me payer mon arrêt de travail et que j'aurais une retenu sur salaire.
Donc ils vont me sucrer 11 jours d'arrêt soit 924 €.
Le problème le RSI ne paye pas et ma sécu ne paye pas. Alors qui paye mon arrêt ?
Je cotise au deux !
Voilà cela fait maintenant 3 ans que je suis autoentrepreneur mais aussi salarié à temps plein depuis 2 ans. Je travaille en Alsace donc je possède le régime Local soit un maintien de salaire normalement et sans jour de carence.
Cependant je viens de recevoir un courrier de mon employeur en me disant que je ne suis pas rattaché à une caisse sociale donc ils ne peuvent pas maintenir mon salaire et me payer mon arrêt de travail et que j'aurais une retenu sur salaire.
Donc ils vont me sucrer 11 jours d'arrêt soit 924 €.
Le problème le RSI ne paye pas et ma sécu ne paye pas. Alors qui paye mon arrêt ?
Je cotise au deux !
A voir également:
- Arret de travail : Travail salarié et non salarié
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret de travail - Forum arrêt maladie
3 réponses
bjr
une chose que je ne comprends pas cest pourquoi vous n'etes plus au régime local
regardez sur otre fiche de salaire si vous avez la cotisation d'affiliation
une chose que je ne comprends pas cest pourquoi vous n'etes plus au régime local
regardez sur otre fiche de salaire si vous avez la cotisation d'affiliation
URSSAF de languedoc roussillon