Postuler sur le site erdf
bénédite75
-
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai postulé pour un emploi sur le site internet erdf cela fait au moins deux semaines et je n'ai reçu aucune réponse ni accusé de réception. Est-ce normal ? Quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation ? Merci pour vos réponses.
José
J'ai postulé pour un emploi sur le site internet erdf cela fait au moins deux semaines et je n'ai reçu aucune réponse ni accusé de réception. Est-ce normal ? Quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation ? Merci pour vos réponses.
José
A voir également:
- Postuler sur le site erdf
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Pourquoi je ne peux pas postuler sur al'in - Forum Louer un logement
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local - Forum Consommation
- Procédure action logement (Al'in) : transmis au bailleur - Forum Louer un logement
1 réponse
cela fait au moins deux semaines et je n'ai reçu aucune réponse ni accusé de réception.
Tous les gens à la recherche d'un emploi on été dans cette situation...
Ça veut dire que c'est mort, c'est tout...
Certains vous conseilleront de relancer... perso, je fais pas dans le masochisme... j'ai jamais connu un employeur qui a changé d'avis parce que le candidat a relancé...
Au mieux, vous pourrez obtenir des conseils sur ce qui n'a pas été, et en quoi vous pouvez vous améliorer.. mais même ça n'espérez pas trop.
A noter, 2 semaines, c'est mort pour une réponse positive, mais une réponse négative peux prendre plus de temps (ils enverront la réponse négative à tous les candidats en même temps une fois qu'ils auront trouvé le bon)
Tous les gens à la recherche d'un emploi on été dans cette situation...
Ça veut dire que c'est mort, c'est tout...
Certains vous conseilleront de relancer... perso, je fais pas dans le masochisme... j'ai jamais connu un employeur qui a changé d'avis parce que le candidat a relancé...
Au mieux, vous pourrez obtenir des conseils sur ce qui n'a pas été, et en quoi vous pouvez vous améliorer.. mais même ça n'espérez pas trop.
A noter, 2 semaines, c'est mort pour une réponse positive, mais une réponse négative peux prendre plus de temps (ils enverront la réponse négative à tous les candidats en même temps une fois qu'ils auront trouvé le bon)