A voir également:
- Faux cdi pour rompre cdd
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Rupture de pacs délai - Guide
- Motif de virement - Forum Banque et Crédit
- Contrat location meublé pdf - Guide
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 625
3 oct. 2015 à 12:30
3 oct. 2015 à 12:30
Bonjour
Avant ce CDD d'un mois, que s'est-il passé ?
Avant ce CDD d'un mois, que s'est-il passé ?
3 oct. 2015 à 13:49
Le problème c'est que je ne veux pas me faire sucrer mon chômage parce que des charlatans ont "décidé" que ce sera une démission au lieu d'une fin de CDD.......
Le plus fou c'est qu'apparemment personne n'ait envie de contrôler que ce n'est pas une arnaque. Pole emploi ne cherche meme pas à comprendre la situation.
je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème.
3 oct. 2015 à 17:58
Quoiqu'il en soit, Pole Emploi ne peut pas bidouiller les attestations, ces documents sont réglementaires. C'est au CHU de refaire l'attestation !!!
3 oct. 2015 à 18:48
Et je suis d'accord que c'est au CHU de rectifier ça, mais ils ne veulent rien savoir ils restent borné (même la femme de pole emploi m'a dit que c'était des mauvais eleves..). Le problème c'est que ils font ça pour pas avoir à payer des primes de précarités à l'emploi et apparemment ils ne se font pas controler pour ces fausses déclarations ont dirait !
Du coup je ne sais pas comment les inciter à rectifier cette feuille d'attestation pole emploi pour que je puisse avoir mes droits ouverts. En attendant je suis sans aucun revenu donc pour moi, c'est urgent.
Je suis écoeuré de leur façon de faire là
3 oct. 2015 à 19:37
Vous retourner au service DHR de l'hôpital et vous leur présentez ce document:
https://www.legifrance.gouv.fr/ceta/id/CETATEXT000024668960/
Il s'agit d'une jurisprudence selon laquelle un agent de la FP qui refuse de renouveler un CDD ne peut être considéré comme démissionnaire
3 oct. 2015 à 22:44