Harcelement ?

scred0013 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 2 oct. 2015 à 14:08
joniblaze Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 16:24
Bonjour,

j'ai vendu mon appartement en location au mois de décembre 2014.

Un leger litige m'a opposé à mon ex locataire que j'ai essayé de régler à l'amiable.

Pour résumé le litige, en quittant les lieux j'ai vidé et jeté les affaires d'une piece de 3-4m² se trouvant fermé mais dans les escaliers des parties communes.

Il y avait de vielle valise vide (3) ainsi que vieille aspirateur. Sur le bail cette piece m'appartenait mais un accord orale entre l'ancien proprietaire et cette locataire (deja en place avant mon achat) lui donner jouissance de cette piece.

Ne savant pas que ca appartenait a cette personne j'ai tout jeter, m'apercevant de mon erreur je lui ai proposer de lui prendre en patie en charge les valises jeté (jen ai acheté 3).

Aujourdhui cette personne (+90ans) me contacte par le biais de son fils assez regulierement soit par courrier soit par telephone car elle veut plus de ma part.

Ne voulant pas donner plus je lui ai conseillé de porter plainte contre moi si la solution ne lui convenait pas mais d'arreter de me contacter.

Malgré mes demandes cette personnes m'envoi encore ce jour un courrier recommandé ou m'appel de temps a autre.

Ma question est ; a partir de quelle moment puis je porter plainte pour harcelement dans un cas comme ceci ?
Depuis 6 mois j'ai eu 2 courrier et quelques appels, j'aimerai ne plus avoir de contact avec cette personne cependant malgré mes demandes répété cette personne continue d'essayer de me joindre.
La frequence n'est pas quotidienne cependant ca me perturbe de retomber dans ces histoire en permanence et j'aimerai que ca cesse.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Bonjour,

L'ignorance est la pire des réponses..ignorez.
0
joniblaze Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
Modifié par joniblaze le 2/10/2015 à 16:25
il louait un appartement et non les parties communes, qui vous appartiennent, vous ne lui devez rien, comme dit au dessus, ignorez
0