Tarif des déductions de caution
mimi la petite souris
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement et je voudrais savoir s'il existe un tarif légal pour les "dégradations" afin de savoir s'il vaut mieux faire les réparations moi même ou les laisser déduire de ma caution.
Par exemple il me semble que pour un trou non bouché c'est 2€. Il y a t-il d'autres tarifs pour d'autres dégradations?
Pour ma part j'ai les dégradations suivante
- une barre de seuil à changer
- une porte qui ne ferme plus (problème de gond)
- joint dans la cuisine et la salle de bain
Merci de votre aide
Je suis locataire d'un appartement et je voudrais savoir s'il existe un tarif légal pour les "dégradations" afin de savoir s'il vaut mieux faire les réparations moi même ou les laisser déduire de ma caution.
Par exemple il me semble que pour un trou non bouché c'est 2€. Il y a t-il d'autres tarifs pour d'autres dégradations?
Pour ma part j'ai les dégradations suivante
- une barre de seuil à changer
- une porte qui ne ferme plus (problème de gond)
- joint dans la cuisine et la salle de bain
Merci de votre aide
A voir également:
- Tarif des déductions de caution
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- 0805 tarif - Guide
2 réponses
Le propriétaire doit faire faire des devis par des artisans pour effectuer une retenue sur le dépot de garantie.
Pour la porte un problème de gond la réparation est due par le propriétaire
Pour la porte un problème de gond la réparation est due par le propriétaire
si le problème de gonds est du au défaut d'entretien (graissage) c'est a la charge du locataire !
Cordialement