A voir également:
- Feuille de modulation
- Modulation temps de travail aide à domicile - Forum CDI
- Feuille de tabac 1kg amazon - Forum Consommation
- Heures supplémentaires des auxiliaires de vie sociales - Forum conventions collectives
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Feuille d'heure interim - Forum salariés
Sur ma feuille de modulation, il est indiqué dans la rubrique
"date avenant ou début période" :
01/10/2014
01/03/2015
Si je comprends bien, ma modulation redémarre à zéro au 01/10/2015 et non en date de l'avenant du 01/03/2015 ?
Merci.