Expulsion par huissier d'une location - recours

Omfmdfsb Messages postés 18 Statut Membre -  
Omfmdfsb Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je veux savoir si mon propriétaire peux me mise dehors ??
En mars je suis condamné a payé un loyer plus 200€ et depuis je toujours payé .. Vendredi j'ai reçu une lettre d un huissier disont que j'ai just au 21 novembre pour laissé la maison ils ont droit ???,
Merci beaucoupoyer plus 200€ e depuis je toujours payé .. Vendredi j'ai reçu une lettre d un huissier disont que j'ai just au 21 novembre pour laissé la maison ils ont droit ???,
J'ai 2 enfants
Merci beaucoup

5 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

Bonjour,
si votre bail a été résilié par le tribunal, vous le saviez et vous deviez rechercher un autre logement. Donc, l'huissier ne fait que vous prévenir de respecter le jugement. Donc, oui, il a le droit mais comme nous entrerons dans la période hivernale, pas d'expulsion, mais vous serez occupant sans droit ni titre, donc redevable d'une indemnité d'occupation pouvant se monter a trois fois le montant du loyer mensuel.
Que mentionne exactement le jugement ?

Cordialement
2
Omfmdfsb Messages postés 18 Statut Membre

Le jugement en Mars dit que je suis condamné a payé 200€ pour mois plus le loyer ( je fais ça ) depuis de Mars en août j'ai reçu une lettre disont que votre condamnation vous été autorisé à acquiter votre dette par vesements mensuels de 200€ à compter du 10 août mais je paye les 200 € depuis de Mars ...
0

Depuis la lettre de vendredi que doit sortir de l appartement le 21 de novembre j'ai reçu rien d autre ..
Je sais que doit faire ??,ni qui peut m aidé
Merci beaucoup pour votre réponse
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Vous louez en vide ou en meublé?
Quand avez vous signé le bail?
Le jugement comporte t'il une procédure d'expulsion?
0

Vide ... Non just payé 200€ de plus et je respect just a présent
0

J habite ici depuis que je suis arrivé en France 2006 ...
0

merci beaucoup
0
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour,

Avez vous des traces de vos réglements ?
Chéques, espéces, virements, des reçus ?
0

oui le règlement est fait pour virement bancaire ... soit le loyer et plus les 200€
0

j'ai sais pas pourquoi reçu la lettre d huisser d expulsion si toujours payé le montant que le juge a demandé .....
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

peut etre que le bail a été judiciairement resilier et que vous n'avez pas tout lu dans le jugement !!! et le fait de payer ne stoppe pas la procédure si elle a été rendue..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup pour votre reponse ..
0