Mon voisin est rentré chez moi et ma agresser

Angemrn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 01:24
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 27 sept. 2015 à 07:31
J'ai 17 ans j'habite avec mon copain qui lui en à 22. Nous avons 1 voisins alcoolique et qui enpeste tout le bâtiment il fou la zone toute la nuit ect. Il a ramenée une fille et un autre gars( plus communément appelé un skwat) ils cohabite à 3 quoi. Ce soir ils sont tout les 3 venu à notre porte taper, une voisine sort pour calmer les esprits et la fille( sachant qu'elle est en ceinte) et un des deux gars ce sont jeter sur moi ma voisine c'est interposés et elle a le nez cassée mal au Bras ect. Mon copain lui les à expulsée de l'appartement a coup de gamelle. La police c'est déplacer et n'a rien fait. Juste dit d'aller porter plainte le lendemain. Que faire pour empêcher ça car la encore il font un bordel MONSTRE.
Merci

2 réponses

bonjour, Si vous êtes dans le même immeuble que ces gens, il faut en parler aussi au syndic pour essayer de chasser ces gens.

Mais, il faut aller porter plainte à la police, et peut-être aussi en parler à votre assurance...
1
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 189
27 sept. 2015 à 07:31
bonjour
je ne vois pas ce que l'assurance vient faire là dedans
1