Tarif avocat

Résolu
marc - 26 sept. 2015 à 10:27
 marco - 12 oct. 2015 à 04:16
Bonjour,
mon fils doit regler enfin je devrais regler vu ses faibles revenus des frais d avocats commis d offices pour un vol qui a reconnu ,rembourser immediatement le prejudice
aupres de la victime l aide juridictionnel a ete refuser
j aimerais savoir combien cela va t il me couter a peu pres et pourrais je regler l avocat en plusieurs fois sachant que le dossier a ete vite resolu et classer petit vol d un rouleau de grillage
je suis desespere je ne sais plus quoi faire
merci
A voir également:

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
26 sept. 2015 à 14:36
Bonjour

Les tarifs des avocats sont très variables et l'avocat à obligation d'annoncer le prix avant d'intervenir...et surtout de l'adapter aux ressources de son client.

Ne dite surtout pas que vous allez payer pour votre fils car il va gonfler sa facture s'il pense que vous pouvez payer plus !

Attendez la facture
Si ce que l'avocat demande est excessif pour les revenus de votre fils que lui conteste devant le bâtonnier des avocats le montant en disant qu'il n'y a pas eu de convention d'honoraires préalable et que le montant est disproportionné avec ses ressources...une vois la facture raisonnables rien ne vous empêche de donner à votre fils ce qu'il faut pour que lui la paye
0
merci je vais faire comme ca je vous tiens au courant encore merci
0
BONJOUR voici le resultat recu facture avocat de 254 euros a payer
merci a vous xavier
0