Harcelement voisin

Clementine1012 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 23:27
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 sept. 2016 à 09:46
bonsoir cela fait 5 ans que notre voisin nous mène la vie impossible .....le rêve d être propriétaire est devenu un cauchemar .....
Au bout d 'un an , notre voisin s est vite montre irracible.....sans motif apparent il a commencé à nous manquer de respect ...insulte doigt d honneur ....attitude de provocation envers nous à épier nos faits et gestes ....
Nous avons déposé plainte ce qui lui a valu un rappel à la loie....
Puis continue malgré tout à nous empoisonner la vie ...poursuite en voiture
Il n a peur de rien ...que faire aucune solution ...il nous mène une vie impossible
Il est dans une toute puissance .....

1 réponse

THITHI44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 09:44
Bonjour je connais la même situation depuis 2 ans ,nous allons mettre la maison en vente car on en peut plus. il faut comprendre que ce sont des gens sans coeurs ni conscience ,nous ils s'en sont pris a notre fils en le menaçant ils ont été entendu par la gendarmerie suite a nos plainte pour menace de mort tentative d'effraction , insulte et puissance divers,la plainte est encore en cours chez le procureur de la république mais ça ne les calme pas la gendarmerie et la mairie nous a dis qu'il faut tenir bon et attendre !!!!!
Je vous conseillerais donc de faire comme nous de déménager car la santé est plus important personnellement je suis sous traitement .
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
Modifié par DorisOups le 8/09/2016 à 09:46
bonjour
depuis 1 an je pense qu'elle a résolu le problème...
0