Son père veut porter plainte
Résolu
0rgans
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir a tous,
Alors j'ai besoin de votre aide alors je vous remercie pour toutes vos réponses !
Ça fait 8 mois que je suis avec ma copine on est musulman mais normalement on a pas le droit d'être en couple dans notre religion, mais sauf que moi et elle on a dit que on aller se fiancer a la fin d'année, seul soucis son père a appris que ça fille est en couple et il ma menacer de porter plainte contre moi, elle a 18 ans bientôt 19 et moi 20, j'ai jamais couché avec ça fille ni rien !
Alors ma question est ce que je risque gros ou pas ?!
J'ai vraiment besoin de vos réponse et de vos avis ! Merci beaucoup
Bonsoir a tous,
Alors j'ai besoin de votre aide alors je vous remercie pour toutes vos réponses !
Ça fait 8 mois que je suis avec ma copine on est musulman mais normalement on a pas le droit d'être en couple dans notre religion, mais sauf que moi et elle on a dit que on aller se fiancer a la fin d'année, seul soucis son père a appris que ça fille est en couple et il ma menacer de porter plainte contre moi, elle a 18 ans bientôt 19 et moi 20, j'ai jamais couché avec ça fille ni rien !
Alors ma question est ce que je risque gros ou pas ?!
J'ai vraiment besoin de vos réponse et de vos avis ! Merci beaucoup
A voir également:
- Son père veut porter plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre son bailleur social - Forum Louer un logement
- Puis je porter plainte contre bailleur social hlm? - Salon des locataires
3 réponses
Bonjour,
Tu ne précises pas si t'es bien en France, ce qu'on peut supposer.
Donc vous ne risquez absolument rien. Vous avez 18 ans tous les 2, vous êtes majeurs, vous couchez ensemble quand vous voulez, vous habitez ensemble si ça vous chante et vos parents n'ont pas à vous dire ce que vous pouvez faire ou pas.
Tu ne précises pas si t'es bien en France, ce qu'on peut supposer.
Donc vous ne risquez absolument rien. Vous avez 18 ans tous les 2, vous êtes majeurs, vous couchez ensemble quand vous voulez, vous habitez ensemble si ça vous chante et vos parents n'ont pas à vous dire ce que vous pouvez faire ou pas.
MEPHISTO69
Messages postés
26023
Contributeur
Dernière intervention
251
Oui il vit en France....
Bonjour,
Si vous êtes bien en France c'est des menaces en l'air. Vous êtes tous les deux majeurs vous avez le droit de vous mettre en couple.
Une fois cela dit, afin de rester en bon terme avec votre future belle famille vous devriez essayer de discuter avec ce monsieur et avec sa femme et leur expliquer le sérieux de vos intentions envers leur fille.
Si vous êtes bien en France c'est des menaces en l'air. Vous êtes tous les deux majeurs vous avez le droit de vous mettre en couple.
Une fois cela dit, afin de rester en bon terme avec votre future belle famille vous devriez essayer de discuter avec ce monsieur et avec sa femme et leur expliquer le sérieux de vos intentions envers leur fille.
Soir
Et porter plainte pourquoi ? quelle infraction ? aucune
La majorité sexuelle en France est à 15 ans et vous dites n'avoir eu aucune relation sexuelle avec elle et quand bien même..
Vous ne l'avez pas séquestrée, elle est majeure et donc libre de ses choix..
Son père devrait réaliser qu'il vit en France et qu'il y a des lois..
Vous ne risquez absolument rien dans cette affaire..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Et porter plainte pourquoi ? quelle infraction ? aucune
La majorité sexuelle en France est à 15 ans et vous dites n'avoir eu aucune relation sexuelle avec elle et quand bien même..
Vous ne l'avez pas séquestrée, elle est majeure et donc libre de ses choix..
Son père devrait réaliser qu'il vit en France et qu'il y a des lois..
Vous ne risquez absolument rien dans cette affaire..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld