Lettre type pour contestation au juge

baxter2015 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - Modifié par pititenouette le 15/09/2015 à 08:31
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 15 sept. 2015 à 09:52
Bonjour,
je conteste sur un jugement rendu par un juge lors du dernier rapport même mon avocat me dit que le juge n'a pas compris les pièces qui lui ont été données. Je suis dans une situation financière précaire car étant au chômage depuis quelques mois. Nous sommes en séparation depuis 3 ans la situation dure toujours et mon ex-mari est Directeur d'hopital il vit largement au-dessus de ses moyens. J'ai vendu une maison mais les fonds sont bloqués chez le notaire et mon ex-mari ne m'autorise pas à percevoir une partie de cet argent.Je ne sais plus comment faire car l'avocat connait bien la situation et je n'ai pas les moyens de faire appel aujourd'hui. Je voudrais faire un courrier au Juge pour qu'elle le comprenne mieux comment faire?
Cordialement
--
coordonnée supprimées par la modération
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
15 sept. 2015 à 09:52
Je voudrais faire un courrier au Juge pour qu'elle le comprenne mieux comment faire?

Un éventuel courrier sera irrecevable car vous devez respecter le caractère contradictoire de la procédure.

Si vous ne pouvez faire appel contre un jugement rendu, celui ci deviendra définitif et vous sera alors opposable.
6