Sfr
Lt
-
16 sept. 2015 à 07:48
djivi38 Messages postés 52172 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 16 sept. 2015 à 09:41
djivi38 Messages postés 52172 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 16 sept. 2015 à 09:41
1 réponse
djivi38
Messages postés
52172
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
15 391
Modifié par djivi38 le 16/09/2015 à 09:42
Modifié par djivi38 le 16/09/2015 à 09:42
Bonjour,
"Je souhaite revenir a mon offre précédente..."
D'après ce que vous dites, vous êtes toujours avec votre offre initiale, puisque vous n'avez pas signé de nouveau contrat, donc, vous n'avez pas à y revenir.
Voir :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3107-resilier-sfr-mobile-frais-et-adresse/
Extrait :
<< Selon les abonnements, vous êtes soumis à une période d'engagement minimum plus ou moins longue. Si vous souhaitez résilier avant la fin de votre contrat, vous serez redevables :
-> Néanmoins, vous pouvez toujours résilier votre abonnement avant la fin de votre période d'engagement en cas de motif légitime : licenciement, surendettement, déménagement à l'étranger, ... >>
-> Vérifiez ces conditions sur votre contrat initial.
Cdlt.
"Je souhaite revenir a mon offre précédente..."
D'après ce que vous dites, vous êtes toujours avec votre offre initiale, puisque vous n'avez pas signé de nouveau contrat, donc, vous n'avez pas à y revenir.
Voir :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3107-resilier-sfr-mobile-frais-et-adresse/
Extrait :
<< Selon les abonnements, vous êtes soumis à une période d'engagement minimum plus ou moins longue. Si vous souhaitez résilier avant la fin de votre contrat, vous serez redevables :
- en cas d'abonnement d'un an : de tous les mois d'abonnement qui restent
- en cas d'abonnement de deux ans :
- si vous résiliez après le 12e mois : du quart des sommes restant dues pour la période supérieure à un an
- si vous résiliez avant le 12e mois : la totalité des mensualités jusqu'au 12e mois, puis le quart des sommes dues pour la période allant du 13e au 24e mois.
-> Néanmoins, vous pouvez toujours résilier votre abonnement avant la fin de votre période d'engagement en cas de motif légitime : licenciement, surendettement, déménagement à l'étranger, ... >>
-> Vérifiez ces conditions sur votre contrat initial.
Cdlt.