Sfr

Lt - 16 sept. 2015 à 07:48
djivi38 Messages postés 51403 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 - 16 sept. 2015 à 09:41
Bonjour,

Suite à un appel de SFR', un conseiller m'a propose un contrat Mobil box pour me réengager auprès d'eux. Cependant, le contrat effectif est différente celui proposé au téléphone (+ cher, moins de service, plus de multisurf). Je n'ai rien signé et je n'ai pas donné d'accord pour leur proposition. Je souhaite revenir a mon offre précédente sans engagement pour résilier et passer chez un opérateur moins malhonnêtes. Que dois je faire ?

Salutations

1 réponse

djivi38 Messages postés 51403 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 15 167
Modifié par djivi38 le 16/09/2015 à 09:42
Bonjour,

"Je souhaite revenir a mon offre précédente..."
D'après ce que vous dites, vous êtes toujours avec votre offre initiale, puisque vous n'avez pas signé de nouveau contrat, donc, vous n'avez pas à y revenir.

Voir :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3107-resilier-sfr-mobile-frais-et-adresse/

Extrait :
<< Selon les abonnements, vous êtes soumis à une période d'engagement minimum plus ou moins longue. Si vous souhaitez résilier avant la fin de votre contrat, vous serez redevables :
  • en cas d'abonnement d'un an : de tous les mois d'abonnement qui restent
  • en cas d'abonnement de deux ans :
  • si vous résiliez après le 12e mois : du quart des sommes restant dues pour la période supérieure à un an
  • si vous résiliez avant le 12e mois : la totalité des mensualités jusqu'au 12e mois, puis le quart des sommes dues pour la période allant du 13e au 24e mois.

-> Néanmoins, vous pouvez toujours résilier votre abonnement avant la fin de votre période d'engagement en cas de motif légitime : licenciement, surendettement, déménagement à l'étranger, ... >>

-> Vérifiez ces conditions sur votre contrat initial.

Cdlt.
0