écart de caisse

mado - 24 mars 2011 à 15:13
 mhmfr - 19 août 2011 à 00:00
Bonjour,
Suite à un congé maladie de 2 jours, mon amie a reçu une lettre recommandée pour lui spécifier une erreur de caisse de 8 euros. Sur le courrier on lui a spécifié une phrase "Comme nous vous l'avions déjà mentionné..." alors que c'est la première fois qu'on lui dit qu'elle a un écart. En plus cet écart a été fait il y a 2 semaines et le courrier a été rédigé le lendemain de son congé. Comment peut-elle savoir si oui ou non il y a eu écart. Que doit-elle faire ?

Merci de votre réponse

5 réponses

melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
24 mars 2011 à 15:33
normalement c est pas elle qui verifie ca caisse le soir?
je sais pas comment ca se passe dans tout les magasins mais dans tout les magasins ou j'ai travaillé je devais controlé ma caisse en quittant le travail et je voyais moi meme si y avais des erreurs
0
apparament, effectivement, elle compte sa caisse le soir, mais elle ne se souvient pas de cet écart qui remonterait à deux semaines. peut-elle envoyer un recommandé ne serait-ce que pour contester la manière dont cet avertissement a été fait, à défaut de contester l'écart?
0