A voir également:
- Réglementation toilette autocar
- Réglementation alcool espagne - Guide
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Reglementation camera exterieure - Guide
- Réglementation tabac luxembourg - Guide
- Reglementation cigarette espagne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui , et pour tous les établissements recevant du public.
La loi n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées impose de rendre accessibles les établissements recevant du public
Oui , et pour tous les établissements recevant du public.
La loi n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées impose de rendre accessibles les établissements recevant du public
Bonjour
@ Chomir
Je ne vois pas trop quel est le rapport avec la question posée et l'accessibilité des personnes à mobilité réduite (PMR).
Si la loi impose que les ERP soient accessibles aux PMR, je ne vois pas l'article qui impose la présence de sanitaires.
Sauf si tu arrives à me démontrer le contraire...
@ Chomir
Je ne vois pas trop quel est le rapport avec la question posée et l'accessibilité des personnes à mobilité réduite (PMR).
Si la loi impose que les ERP soient accessibles aux PMR, je ne vois pas l'article qui impose la présence de sanitaires.
Sauf si tu arrives à me démontrer le contraire...
réf :
Décrets d'application de la loi n° 2005-102 du 11 février ...
www.senat.fr > Base Questions > 2005
Décrets d'application de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005 ... Le délai de mise en conformité ne peut excéder dix ans