Recherche appartement maman 18 ans
RiCcii
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un appartement, mais que faut il faire ?
Ma situation devient compliquer, j'ai un bébé de 18 mois, on vit à 3 dans un studio et on va se faire viré car ils vont reconstruire tout les appartements du quartier, du coup je n'ai personne chez qui aller, qu'est-ce que je peux faire pour avoir un logement très rapidement avant le 12/10 ?! J'ai peur de me retrouver dehors avec mon enfant car je peux le perdre comme ça.. Il me faut absolument une solution .!
A propos, quelle aide je peux avoir en mairie selon ma situation ?
Merci de votre compréhension.
Nina.
Je recherche un appartement, mais que faut il faire ?
Ma situation devient compliquer, j'ai un bébé de 18 mois, on vit à 3 dans un studio et on va se faire viré car ils vont reconstruire tout les appartements du quartier, du coup je n'ai personne chez qui aller, qu'est-ce que je peux faire pour avoir un logement très rapidement avant le 12/10 ?! J'ai peur de me retrouver dehors avec mon enfant car je peux le perdre comme ça.. Il me faut absolument une solution .!
A propos, quelle aide je peux avoir en mairie selon ma situation ?
Merci de votre compréhension.
Nina.
A voir également:
- Recherche appartement maman 18 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
2 réponses
Bonjour,
on va se faire viré car ils vont reconstruire tout les appartements du quartier
Voir en mairie vous devez obtenir un relogement, prendre rendez-vous avec l'assistante sociale, le maire, le député de votre région.
Et d'un autre côté faire des demandes de logements sociaux, adresse des bailleurs en mairie.
Autant de demande que de bailleur pour multiplier vos chances.
on va se faire viré car ils vont reconstruire tout les appartements du quartier
Voir en mairie vous devez obtenir un relogement, prendre rendez-vous avec l'assistante sociale, le maire, le député de votre région.
Et d'un autre côté faire des demandes de logements sociaux, adresse des bailleurs en mairie.
Autant de demande que de bailleur pour multiplier vos chances.
Cordialement