A voir également:
- Accepter une offre d'achat en indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
- Plus-value succession indivision - Guide
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
1 réponse
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 828
14 sept. 2015 à 23:13
14 sept. 2015 à 23:13
bonsoir
hélas pour vous si des vendeurs ne sont pas capables de dépenser 200 € pour voir un avocat alors que 50.000 € sont en jeu nous ne pouvons rien pour vous
ils vont se ch*** dessus au moindre toussotement de l'agence A alors que si la B est une vraie professionnelle elle est capable de les rassurer au vu des documents signés et du mail
vous ne disposez pas d'assez d'éléments ( copie du mandat, des procurations pour signer celui ci ... du mail) pour aider efficacement
hélas pour vous si des vendeurs ne sont pas capables de dépenser 200 € pour voir un avocat alors que 50.000 € sont en jeu nous ne pouvons rien pour vous
ils vont se ch*** dessus au moindre toussotement de l'agence A alors que si la B est une vraie professionnelle elle est capable de les rassurer au vu des documents signés et du mail
vous ne disposez pas d'assez d'éléments ( copie du mandat, des procurations pour signer celui ci ... du mail) pour aider efficacement
15 sept. 2015 à 06:24
Vendredi dernier celui ci leur a dit qu'il y avait un risque minime que les autres acquéreurs fassent un recours vu qu'il s'agissait d'un simple "ok" par mail
Mais que c'était a eux de voir s'ils acceptaient de prendre ce risque compte tenu de la différence de prix
Évidemment le mot " risque" les effraie
Mais concrètement, en imaginant que les informations que j'ai soit complètes et exactes, est ce que vraiment les vendeurs courent un risque juste avec un mail "ok" a l'agence B envoyé uniquement par la fille ?
Et même si celle ci était mandatée par les 2 autres ?
La mère et le fils ne peuvent ils pas dire qu'ils s'opposent a cet accord ?
15 sept. 2015 à 07:33
je répète: si elles ne sont pas capables soit de courir un petit risque ( très très faible) soit d'aller voir un avocat pour 50.000 € ........ben elles ne vous méritent pas comme acheteur , tant pis pour elles
15 sept. 2015 à 08:19
Notre notaire a pris contact avec leur notaire pour faire avancer l'affaire
J'espère qu'ils prendront la bonne décision...car c'est vraiment la maison de mes rêves !
Je vous remercie en tout cas pour vos réponses
Bonne journée