Sites de jeux à gratter et mails rémunérés

lilou - Modifié par lilou le 14/09/2015 à 12:52
 lilou - 14 sept. 2015 à 13:37
Bonjour,

je vois de plus en plus de sites qui proposent des mails rémunérés ou alors des sites de jeux (comme mayawin, gooprizze j'espere qu'on a le droit de citer les noms) qui permettent de faire gagner des cadeaux ou de l'argent et j'aimerai me lancer.

J'aimerai savoir si ces sommes gagnées sont à déclarer aux impôts car on dit souvent que tout argent est à déclarer mais y a t il un plafond ? et s'il faut déclarer, comment le faire, il y a une case specifique?

J'ai cherché mais je tombe souvent sur des articles parlant des jeux comme le poker, loto etc donc je suppose que c'est different.

cordialement

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 624
14 sept. 2015 à 13:01
des sites de jeux (comme mayawin, gooprizze j'espere qu'on a le droit de citer les noms) qui permettent de faire gagner des cadeaux

Ce sont des pièges à gogo, à éviter si vous ne voulez pas vous retrouver en "culotte courte".

Si non, attendez donc d'avoir gagné, et reposez votre question ensuite.
0
je veux faire les choses dans les règles c'est pour cela que je me renseigne avant, des gens de mon entourage gagne donc c'est possible et je n'ai pas l'intention de payer les sites
0